logo

Fuyez pauvres fous !

Alors, voilà, c’est le début d’année et vous êtes plein d’entrain.

Cette année, c’est décidé, vous allez manger des séries ricaines à gogo.

Pour éviter de choper une gastro dès la première série regardée, voici une petite liste des nouvelles séries à éviter !

 

bonnie

Bonnie & Clyde (A&E) : un biopic sur le célèbre couple de gangsters, qui aurait gagné à faire l’impasse sur ces rêves prémonitoires que Clyde vit depuis son enfance. du grand réalisme pour sûr. A bien y réfléchir, c’est de loin la plus regardable des trois séries listées ici.

intelligence1

Intelligence (CBS) : une série d’action qui suit les exploits d’une équipe du Cyber Command « menée » par un agent équipé d’une puce le connectant en permanence à tous les appareils électroniques de la planète. Une sorte de Chuck sérieux avec des acteurs et des scénarios de quatrième zone et des effets spéciaux qui n’apportent rien à l’histoire. Aucun doute, le commercial qui a vendu cette série à CBS devait vraiment être brillant !

killerwomen

Killer Women (ABC) : si vous portez un amour inconditionnel à Tricia Helfer, vous allez adorer cette version féminine de Walker Texax Ranger. Car c’est le seul intérêt de cette série indigeste qui se veut la version féminine de Walker Texas Ranger. Si vous tenez absolument à revoir une des actrices de Battlestar Galactica, vous seriez fort inspiré de jeter un œil à Longmire !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :