logo

Hap and Leonard

En voilà une bande-annonce qui va à l’essentiel !

Deux potes quarantenaires fauchés comme les blés dans le Texas des années 80.

Un ancien du Vietnam impulsif (Omar de The Wire) et un gars qui ne peut rien refuser aux femmes (Marc-Antoine de Rome), qui font un travail honnête et mal payé, jusqu’à ce qu’une ex-femme débarque… avec un plan « tranquille » pour se faire 200 000 dollars !

Adapté des romans de Joe R. Lansdale, Hap and Leonard est une série prometteuse menée par le scénariste et le réalisateur du film Cold in July.

Du coup, au lieu de déraper illico dans la série Z, on nous sert un pilote qui prend le temps de planter le décor, et de dérouler la galerie de personnages (femme fatale, psychopathe, vieil oncle acariâtre, hippie fraîchement sorti de prison, etc.) et les premiers rebondissements sur lesquels tout repose.

Pendant que j’y pense, vous ne sauriez pas où je pourrais trouver un certain Paco ?

 

P.S. : pour l’anecdote, dans la vraie vie, Michael Kenneth Williams et James Purefoy sont potes depuis le tournage de la série The Philanthropist. C’est suite à un coup de fil d’Omar, que Marc-Antoine a rejoint le navire ! Plus d’infos ici !

affiche

 

cast

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sed Phasellus Aliquam vel, libero Donec ut felis tristique mattis
%d blogueurs aiment cette page :