logo

Et si vous changiez votre fusil d’épaule ?

Amateur de séries devant l’éternel, vous en mangez à tous les repas, et même entre. Vous êtes même le genre de personne à enchaîner les marathons histoire de ne jamais accumuler le moindre retard.

En y réfléchissant bien, vous n’avez qu’un seul défaut, vous refusez catégoriquement de regarder ces comédies de 20 minutes, sous prétexte qu’elles sont toutes indigestes et mal jouées.

Vous regardez quand même The Big Bang Theory et Community pour faire plaisir à votre moitié (c’est le seul alibi que vous avez trouvé), mais refusez systématiquement tout autre programme (même si votre premier marathon de série remonte à Friends en cassettes vidéo).

Sauf que vous avez raté de véritables pépites en la matière, en commençant par The IT Crowd, Better off Ted, Coupling et plus récemment Parks and Recreation !

Méconnue pour des raisons stupides que j’ignore, Parks and Recreation suit le quotidien de Leslie Knope, la directrice adjointe du service des parcs et des loisirs d’une ville fictive de l’Indiana. Entourée de bras cassés de la pire espèce, Leslie mène cette équipe tambour battant, sans jamais baisser les bras, sous les conseils avisés du plus grand homme de la Création : Ron Swanson !

Alors, oui, il vous faudra probablement deux ou trois épisodes pour rentrer dans le génie de cette série, mais 60 minutes de votre temps, ce n’est pas la mer à boire quand même.

Croyez-moi, vous ne le regretterez pas !

Dans le cas contraire, n’essayez pas de me retrouver, à moins que vous connaissiez l’Antarctique comme votre poche…

 

Parks and Recreation

 

Oui, une bonne brochette de winners, pour sûr !



2 réponses à “Et si vous changiez votre fusil d’épaule ?”

  1. Ludo dit :

    Je n’ai vu que IT Crowd, mais pour celui la, je confirme que c’est ce que j’ai vu de plus drôle depuis des années (bien plus que BBT)! A ne pas manquer…

  2. R of CS dit :

    L’avantage de The Big Bang Theory sur Community c’est que tous les épisodes sont au minimum bons. Pour Community, c’est souvent le grand écart : un épisode fabuleux suivi d’un épisode calamiteux. Mais du coup, on se souvient bien mieux des épisodes fabuleux de Community que de ceux de The Big Bang Theory. Ah le premier épisode sur le paintball !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :