logo

Une petite dose de romance ?

Comme je vous bassine habituellement avec des séries de flics, de pirates ou de mousquetaires, que diriez-vous d’un truc inspiré de la vraie vie ?

Mais, pour le coup, je ne vais tout de même pas vous infliger de la série américaine parce que, dans ce registre, je me demande toujours s’il y a quelque chose de décent à regarder à part Girls d’HBO !

Commençons par une mini-série de deux épisodes intitulée The 7.39. Une histoire somme toute assez banale d’une discussion entre deux usagers des transports en commun qui menace de basculer dans l’adultère. C’est simple, bien joué et, comme vous vous en doutez, nos deux amoureux en feront tous deux les frais !

Dans un autre registre, il y a Datesune série qui s’intéresse aux site de rencontres sur Internet, à raison d’un rendez-vous par épisode, et des personnages dont on suit parfois le cheminement d’un épisode à un autre. C’est toujours aussi bien joué et mené, avec des situations tantôt cocasses, tantôt dramatiques. Mais à chaque fois, c’est un petit régal, sachant que vous y retrouverez l’actrice principale de The 7.39, ainsi que le Moriarty de la série Sherlock !

Alors plaisir coupable ou visionnage assumé, à vous de voir !

Le trailer de The 7.39

Le trailer de Dates

P.S. : oui, ça fait bien longtemps que je voulais vous parler de Dates, mais maintenant que The 7.39 est sorti, je n’avais plus de raison de me taire ;)

 

unpeuderomance



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sit odio ut neque. Aliquam dolor ut
%d blogueurs aiment cette page :