logo

Lucky Man

Fan de James Nesbitt (Babylon, Monroe, The Deep, Occupation, Jekyll, etc.), je me suis naturellement jeté sur Stan Lee’s Lucky Man diffusé récemment sur Sky 1.

L’Irlandais y campe un inspecteur de la police londonienne qui a vraiment la guigne. Son épouse a beau l’avoir quitté, ce n’est rien comparé aux 140 000 livres sterling qu’il doit rembourser sous trois jours à un tenancier de casino chinois, ou encore son nouveau patron décidé à faire le ménage dans le service ! Jusqu’à ce qu’une belle jeune femme, un bracelet et un double homicide croisent sa route…

Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c’est que le pilote plante bien le décor, que Nesbitt est en grande forme, et que j’ai vraiment envie de savoir où l’intrigue nous mènera.

Et comme le titre complet est Stan Lee’s Lucky Man, forcément, le vieil homme y fait une apparition !

Vraiment, à ce rythme-là, je me demande bien comment faire pour suivre toutes ces séries en même temps ?!

 

Après six épisodes…

Eh bien, force est de constater que la série ne diminue pas en qualité. L’intrigue se déroule inexorablement et, plus on avance, plus on en sait sur les protagonistes, le bracelet et cette fichue conspiration qui tourne autour. Bien évidemment, l’inspecteur Harry Clayton a de plus en plus de soucis… Sa partenaire et sa famille aussi ! Et, plus on avance, plus les ramifications pointent vers les plus hautes sphères du pouvoir !

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut in Sed consequat. Phasellus ut id libero risus. non
%d blogueurs aiment cette page :