logo

Shut Eye

En attendant que la totalité de la saison 2 de The Expanse soit diffusée, je surveille d’un œil distrait les nouvelles séries qui nous parviennent du « pays de la liberté ».

Grand fan de Burn Notice en son temps, impossible de passer à côté de Shut Eye, qui marque le grand retour de Jeffrey Donovan (qu’on avait croisé dans Fargo) !

La série relate les démêlés de Charlie, un petit escroc qui encadre des diseurs de bonne aventure pour le compte d’une famille de gitans.

Tout bascule pour lui suite à un passage à tabac par le petit ami mécontent d’une cliente… Car, à son réveil, il commence à avoir de véritables visions.

Escroc dans le sang, Charlie décide alors de doubler ses patrons…

Passé le pitch et le pilote, je dois avouer que je suis toujours aussi emballé. La personnalité des rôles principaux y est évidemment pour beaucoup.

À mon humble avis, Shut Eye a tous les arguments pour devenir une bonne série de couple du niveau d’un The Mentalist ou d’un Lie to Me, mais tout de même pas d’un Breaking Bad.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :