logo

Un petit roulé ?

Si comme votre serviteur vous jouez depuis des éons à ces jeux tant décriés par Mireille Dumas, il y a de fortes chances pour que vous trimbaliez régulièrement une certaine quantité de dés, de crayons, de stylos effaçables, et autres cartes. Et comme vous faites souvent votre sac à l’arrache, il arrive souvent que vous oubliez quelque chose (au hasard votre feuille de personnage).

Eh bien, rassurez-vous, car il existe des solutions simples et élégantes monnayant finance. En l’occurrence, une petite boîte anglaise tenue par des gens charmants qui se plient en quatre pour fabriquer à la main le petit roulé dans lequel vous rangerez tout votre barda !

Ayant récemment reçu le mien à prix réduit (merci Dr. Dandy !), je vous ai fait quelques clichés pour fêter l’événement, sachant que le but de ce roulé est de ranger pas mal de dés, un paquet de cartes et des stylos et feutres. Si vous voulez également y mettre votre feuille de personnage, il faudra se résoudre à la plier en quatre, car la bestiole fait la taille d’une trousse.

Et si vous êtes meneur de jeu, sachez qu’il existe une version avec un « tableau » effaçable au dos. Même qu’il est livré avec une craie !

 

unpetitroule1

Une petite vue d’ensemble

(oui, les créateurs ont joint un petit dessin de leur création)

 

unpetitroule2

Un gros plan sur le range-dés

 

unpetitroule3

Emballé c’est pesé !



4 réponses à “Un petit roulé ?”

  1. Eric Nieudan dit :

    Et NanoChrome, ça rentre pas dedans ?

  2. R of CS dit :

    Nanochrome comme Dragon de poche peuvent se glisser dedans, mais aucun des deux ne peut rentrer dans la poche prévue pour mettre des cartes (ou même celle des dés).

  3. Eric Nieudan dit :

    Faudra se plaindre au fabricant ;) À propos c’était combien le prix réduit ?

  4. R of CS dit :

    Le Continuum m’a coûté 17 livres sterling avec un Carabiner et une Grenade offerts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

f826a2f455dfd94b6a9c1106abf297ed########################
%d blogueurs aiment cette page :